Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy cat lady and i know it !
29 juin 2016

Tajine de poulet ou ce qui y ressemble

20160629_121306

 

Pour 4 personnes

- 4 cuisses de poulet

- 5 carottes

- 3 grosses poignées de raisins secs

- 500 ml d’eau tiède

- 1 cube de bouillon de légumes

- huile d’olive

- épices pour tajines et couscous

- sel, poivre

 Préparation:

Dans 500 ml d’eau tiède, faites fondre un cube de bouillon de légumes.

Découpez en petits bâtons les 5 carottes.

Dans une cocotte minute, faites revenir les cuisses de poulet jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées sur tous les côtés ( environ 15 minutes en les retournant régulièrement).

Ajoutez les bâtonnets de carotte, les raisins secs, les épices pour tajine, sel et poivre. Versez les 500 ml de bouillon et fermez la cocotte. Faites cuire sous pression 20 à 25 minutes.

Servez le poulet accompagné de semoule ou de riz basmati.

 

J’ai préparé ce plat à l’aide de mon Cookeo (Moulinex), une cocotte minute électronique. J’ai fait cuire le tout 20 minutes. Le temps de cuisson est peut-être à adapter en fonction de votre cocotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
I am a crazy cat lady and i know it !
  • Marie, 28 ans. Bibliothécaire, colocataire d'Arya, chatte complètement perchée mais reine des câlins, j'aime tricoter, cuisiner, lire, écouter de la musique et depuis peu coudre. Ah, et j'aime aussi faire du bla bla sur tout et n'importe quoi. Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité