Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a crazy cat lady and i know it !
6 avril 2017

KAL Minetta

Je vous propose un KAL autour du gilet Minetta de Kristen Kapur, disponible gratuitement sur Ravelry ici. Il est dans ma bibliothèque Ravelry depuis un bon moment, j’ai toujours cru que je ne serais pas capable de tricoter un ouvrage en top down avec des torsades mais grâce au KAL Mailing avec SoCheek41 (Sophie) et d’autres, j’ai plus confiance en moi et ce gilet me fait vraiment envie.

 Le KAL que je vous propose se fera sur une durée longue : du 1 er mai au 31 août. Pour ma part, j’ai quelques cadeaux de naissance à faire sur cette période et un en-cours à finir mais qui se tricote en 3 donc ça n’avance pas hyper vite.

Je vais créer un groupe sur mon Ravelry (Babymarie61) ce sera peut-être plus facile pour s’entraider. Je le propose aussi sur mon compte Instagram @bidoudibidou.

J’espère que ce KAL vous plaira et sera l’occasion de (re)recontrer du monde.. Dites-moi si vous voulez vous inscrire.

Je vous mets en dessous les photos prises par Kristen Kapur.

DSC_0034_small2  DSC_0069_small2

DSC_0076_small2 DSC_0106_small2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je decouvre votre blog et ce magnifique gilet qui me plait beaucoup et en plus il est gratuit ! Mais le seul hic est que les explications sont en anglais.<br /> <br /> Je voulais savoir si a l occasion de votre kal l annee derniere vous aviez propose des explications en francais.<br /> <br /> Si oui serait il possible que vous me les communiquiez.<br /> <br /> Je vous remercie par avance et bravo pour vos belles realisations.
E
Bonjour, je m'appelle Sylvie (@encoredufil sur Ravelry et @unfildesfils sur instag) je viens de m'inscrire à votre kal, ce sera une première pour moi, je tricote"à l'ancienne", jamais fait de top down mais c'est l,occasion de me lancer; le modèle choisi est très bien, je sais faire les torsades donc ça va. Je suis toute nouvelle dans le monde des réseaux sociaux, mais c'est magnifique de pouvoir découvrir tout ce que les autres tricoteuses, couturières etc. réalisent comme belles choses et je découvre de nouvelles techniques. Voilà.
I am a crazy cat lady and i know it !
  • Marie, 28 ans. Bibliothécaire, colocataire d'Arya, chatte complètement perchée mais reine des câlins, j'aime tricoter, cuisiner, lire, écouter de la musique et depuis peu coudre. Ah, et j'aime aussi faire du bla bla sur tout et n'importe quoi. Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité